Fast Soup
163
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-163,bridge-core-2.2.6,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden, vertical_menu_width_260,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-21.3,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-15387
 

About This Project

Ce workshop proposé par Mathias Schweizer a pour but d’imaginer de toutes pièces un «modèle» de Fast Food «idéal et fantasmé», ou il fera bon déambuler, glaner, manger, voire et boire. À partir de préparations visuels, culinaires, spatiales et olfactives, inédites et dédiés à un environnement que nous aurons déterminé en amont du workshop. L’atelier fonctionnera comme un laboratoire, où chacun des participants par leurs expériences, leurs recherches et leurs expertises, nous permettrons d’établir un cahier des charges précis. Il s’agira pour nous de questionner ce type d’entreprise et de mode consommation, de comprendre à travers nos recherches ce modèle économique, de le comparer à d’autres plus artisanaux, ancestraux ou émergents.
Dans le but de lui en proposer ou opposer un autre modèle et de façonner notre proposition. À l’uniformité nous répondrons par une forme singulière.

En collaboration avec Valentine Clot.